Cholet vs. Blois | Résumé 2022/2023 | LNB Officiel - YouTube Cholet vs. Blois | Résumé 2022/2023 | LNB Officiel - YouTubeYouTube · LNB Officiel6,4 k+ vues · il y a 10 mois YouTube · LNB Officiel YouTube · LNB Officiel 5:18
»Cholet attend notamment que son nouvel américain Craig Randall, recruté pour ses qualités de shooteur, retrouve la mire après son 0/9 à trois-points contre Bourg. Alors que Blois est dans la zone rouge écarlate (5 victoires, 11 défaites avec ainsi un match de plus que ses adversaires), Cholet a glissé à la 12e place (6-9). D'où l'importance de l'enjeu. « Ce n’est pas qu’on refuse de parler de maintien et de regarder vers le bas », commente Gérald Ayayi. « C’est qu’on ne l’accepte pas. On sait qu’on vaut mieux que ce que nous produisons actuellement.
Blois vs Cholet Blois vs Cholet. Match commenté par Yannis Bourgeois et David Pipereau. Réagissez en live avec le #BetclicELITE #LNBTV.
Blois-Cholet: « Le match des deux cancres des sept dernières journées »Le point commun entre les deux équipes? Alors qu'elles avaient bien commencé la saison, elles ont perdu leurs sept derniers matches, ce qui fait dire à Mickaël Hay, le coach de l'ADA Blois. « Ça va être le match des deux cancres des sept dernières journées. »Après la dernière et lourde défaite à Chalon (93-75), le coach blésois en avait lourd sur la patate. Il a lâché quelques petites phrases dans La Nouvelle République qui laissent à penser qu'il veut redonner de la confiance à ses troupes. « Les mecs sont concernés, ils ne lâchent pas, moi non plus. Donc il n’y a pas de raison que ça ne paye pas... Nos pourcentages sont en énorme baisse, à la fois à 2-points et à 3-points.
Cholet à Blois par Train, Bus, Voiture Y a-t-il un bus entre Cholet et Blois ? Non, il n'y a pas de bus direct depuis Cholet jusqu'à Blois. Cependant, il y a des services au départ de Cholet ...
Du côté des Choletais, ils se sont inclinés dans le money time face au leader du championnat l'AS Monaco sur le score de 88-89. Dominic Artis finit le match avec 17 pts, 4 rbds, 3 pds et 19 d'éval, bien épaulé par Perry Ellis (14 pts, 5 rbds, 3 pds pour 16 d'éval). Ce match aura lieu ce samedi 21 janvier à 20h à la salle de la Meilleraie. A suivre en direct sur le site ou l'application LNB.
Match ADA Blois VS Cholet - Bloises en it de Carnet de voyage Blois Chambord Loire Concept Châteaux à vélo Exemples: Hôtels, Événements, Châteaux Carnet d'ambiances Je veux... Les châteaux La Loire Loisirs et nature Les jardins Art de vivre J'ai envie de... #énergie #family #insolite #miam #whaou Rechercher Les JO et les châteaux de la Loire 2024 année sportive Noël royal L’ambiance de Noël dans les châteaux de la Loire en 2023 Les marchés de Noël sur notre territoire Blois-Chambord Opération 2X plus de couette 3ème nuit offerte ou 2ème nuit à -50% Activités gratuites ou à petits prix L'escalier de Blois Un monument caméléon Explorer Le château de Blois Le château de Chambord Le château de Chaumont-sur-Loire Le château de Cheverny Le château de Beauregard Le château de Chenonceau Le château d'Amboise Planifier Balades et visites Hébergements Loisirs Nos villes & villages Patrimoine Pratique Sortir Terroir Transport Restauration Saint-Jacques de Compostelle Libres Randonnée équestre Accompagnées Randonnées pédestres Campings Centres d'accueil / Résidences Aires de camping-car Hébergements Eco-responsables Hébergements insolites Hôtels Chambres d'hôtes Locations saisonnières Centres aquatiques & bien-être Locations de vélos Jeux d'aventures Activités nature Ateliers gourmands Loisirs aériens Parcs animaliers Parcs de Loisirs Notre territoire Visiter Blois Pass'Châteaux Parcs & Jardins Monuments Musées Nos châteaux de la Loire Stationner à Blois Nos points d'informations Agences partenaires Circuler à vélo Comment venir Les Locations de salles Les applications utiles Brochures Rechargez vos appareils mobiles Spectacles/Cinéma Agenda Viticulteurs Marchés Artisanat & visite terroir Taxis & coursiers Locations de véhicules Navette bus & mini bus ou VTC Nos séjours Nos journées et séjours groupes Nos séjours individuels Boutique - Billetterie es en it de Accueil / Planifier / Sortir / Agenda / Match ADA Blois VS Cholet - Blois Retour à la liste Compétition sportive à Blois Description Tarifs Horaires Avis Carte Ajouté à ma sélection Ajouter à mon séjour À partir de: 18€ Tarif plein Ce match fait partie de la saison de basket Pro A à laquelle participe l’ADA Blois Basket.
ADA Blois Cholet - Foot, Tennis, Rugby, le sport en live il y a 2 heures — Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (prolongations incluses, remboursé si match nul). 1.95ADA Blois. 1.50Cholet. Nombre de points. Nombre de points ?
Donc il y a un manque de confiance, de réussite… Je ne suis pas là pour tailler les mecs. Je sais qu’à un moment donné ça va revenir. »Dans le Maine-et-Loire, son confrère Laurent Vila cherche aussi à re-mobiliser ses troupes, qui font de belles choses en Basketball Champions League (3 victoires, 2 défaites) mais qui donc sont dans une impasse en Betclic Elite. « Là, avec sept défaites de suite, il faut arrêter de déconner », tonne t-il dans Le Courrier de l'Ouest « Mais ça, j’aurais voulu qu’on se le dise dès la deuxième défaite... Les bonnes choses du début de saison, il faut évidemment les garder en mémoire, mais ça s’arrête. Oui, on l’a fait mais on a aussi perdu sept fois de suite.
Cholet Basket reçoit l'ADA Blois ce samedi à 20h | Cholet BasketPour la 18ème journée de Betclic Elite, Cholet Basket (3ème, 12V-5D) reçoit l'ADA Blois (15ème, 6V-11D) ce samedi 21 janvier. Lors du match aller, Cholet s'était imposé sur le parquet de Blois (74-79). T. J. Campbell était ressorti MVP Choletais avec 16 pts, 5 pds et 20 d'éval. Lors de la 17ème journée, l'ADA Blois s'est imposé face à l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez sur le score de 107 à 93. Paul Rigot a emmené son équipe à la victoire avec 24 pts, et 23 d'éval avec l'aide de Tyren Johnson (16 pts, 5 rbds, pour 19 d'éval).
ADA Blois contre Cholet résultats et pronostics - Basket ADA Blois Basket contre Cholet Basket résultats en direct, confrontations, calendrier, pronostics et stats. · Détails · Compositions · Classement · Matchs ...
ADA Blois Basket 41 21 janv. 2023 — L'équipe de Cholet Basket reçoit l'équipe de ADA Blois Basket 41 en Jeep Élite. À 20h, salle de la Meilleraie, avenue Marcel Prat - Cholet